
Présentation
Bonjour à tous! Aujourd'hui, un sujet plutôt paradoxal est la sécurité du détachement. Qui dans le cours, dire que l'huile est huilée. Je pensais moi-même, cependant.
Les méthodes d'identification existantes ne sont pas parfaites, car pour réussir le test, il faut partager des données avec un certain nombre de contreparties, et plus il y a de contreparties avec des données sur une personne, plus il est facile de l'identifier. Mais cette organisation du problème crée finalement un réseau dans lequel chaque nœud - la contrepartie - est un lien potentiellement vulnérable. Parfois, il arrive même que la contrepartie doive transférer des informations sur une personne à des tiers, et que ce réseau croisse exponentiellement. En général, il y a violation des mesures de sécurité. Mais nous voulons tous que les données sur nous et nos opérations soient transférées à quelqu'un, puis elles ont été préservées de manière fiable.
La plate-forme IAME aidera à résoudre ce problème. IAME est un système d'identification décentralisé qui permet aux parties de bloquer les transactions de vérifier au niveau initial l'identité de l'autre sans divulguer à la contrepartie les informations confidentielles sans importance, et au niveau secondaire l'origine de la monnaie crypto dans la transaction. Comment cela est-il réalisé? L'identification sera effectuée par un ensemble de validateurs tiers indépendants, dont chacun vérifiera ses fragments d'information, et seulement ensemble ils pourront former le résultat d'une vérification complète. Le résultat de la vérification sera écrit dans le compte de bloc désigné et deviendra public dans le référentiel, à partir duquel vous pourrez en apprendre davantage sur le statut de la transaction et sur la devise, tandis que les données de l'utilisateur resteront cachées.
La base du réseau d'identification de la plateforme comprendra les éléments suivants:
- client
- serveur de distribution
- serveur de vérification
- blocage avec résultat d'identification de tous les validateurs
- serveur d'identification
L'application principale de la plate-forme est la simplification des transactions de blocage P2P, par exemple, les transactions des commerçants en ligne. Disons qu'il y a une transaction entre le vendeur et l'acheteur utilisant la monnaie crypto. Les informations non substantielles qui peuvent être transférées dans une telle transaction sont un document d'identité, des reçus et ainsi de suite. Dans ce cas, en fait, seulement le nom et les détails de paiement pour le paiement (adresse bourse).
Lorsque IAME est utilisé, un processus sera effectué pour vérifier toutes les informations fournies par l'utilisateur pour la conformité avec l'unité et si elle a été garantie par le réseau d'identification.
La plateforme fournit un mécanisme pour récompenser les validateurs. Pour ce mécanisme, deux méthodes ont été développées: la rémunération des jetons et le système de classement des nœuds:
1. Le système de rémunération par jeton distribue le pool de jetons IAM aux validateurs tiers à la fin du processus de validation fragmenté (par analogie avec le processus d'extraction).
2. Le système de classement. En un mot: les validateurs avec une note plus élevée obtiennent plus de jetons, ce qui indique leurs notes.
En principe, la détermination de la répartition de tout pool de jetons IAM dépendra des résultats du travail du Tribunal, tandis que le système de classement fonctionnera en fonction des résultats de l'Appel et du Tribunal de contrôle. En utilisant une procédure en double aveugle, les validateurs tiers ne sauront jamais s'ils siègent au Tribunal, à l'Appel ou au Tribunal de contrôle, ce qui réduit le risque de tromper le système encore plus. La vérification par une tierce partie sera accessible au public et, à long terme, il sera interdit aux validateurs tiers dont la notation est insuffisante d'agir en tant que nœud.
Quelques mots sur le jeton:
Pour gérer la plate-forme, un jeton IAM sera émis et servira de jeton de vérification pour lancer des demandes de confirmation de paquets de validation dans le réseau d'identité IAME. Les parties dépenseront le jeton via un client spécial, et après déduction égale au coût du hachage du bloc, le nombre de jetons sera payé en récompense aux validateurs tiers.
Les dates pour le début du projet de l'OIC n'ont pas encore été déterminées, on sait que l'objectif minimum des frais est de 1 million de dollars, et le maximum est de 25 millions de dollars
En conclusion, je voudrais dire que le projet est assez intéressant et technologique, et qu'il résout des problèmes vraiment complexes dans un domaine aussi important que la sécurité. Nous souhaitons le succès de l'équipe du projet!
Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez le lien berlow:
Site Web: https://iame.io
Whitepapper: https://iame.io/res/180301-IAME-White-Paper-en.pdf
Facebook: https: // www. facebook.com/IAMEIdentity/
Twitter: https://twitter.com/@iameidentity
GitHub: https://github.com/iameidentity
Télégramme: https://t.me/IAME_identity
By : kepodehkamu28
https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1909430
Eth : 0x605315A87F14892D9f6dc871092B1c9608564173
Komentar
Posting Komentar