
Avez-vous connu un système magnifique qui peut échanger des données personnelles? C'est à peu près tout. Des données précises sur les besoins des clients aident les entreprises à trouver des produits de qualité supérieure, à mieux prédire le marché et à stimuler plus efficacement la recherche et le développement. Malheureusement, bon nombre des entreprises qui reçoivent des données sont incomplètes et inexactes. Lorsque cela est possible, les clients évitent de partager leurs données ou de fournir des informations incorrectes, car ils ne sont pas incités à offrir ce que les entreprises veulent. Cela conduit à des inefficacités sur le marché, car les entreprises essaient de deviner ce que veulent leurs clients et de lancer des produits indésirables. Dans le même temps, les «données de courtage» ont atteint 250 milliards de dollars, les courtiers recourant à des méthodes sournoises pour collecter et collecter des données sur les clients, ce qui a suscité le ressentiment des clients. Opiria est d'avis qu'il peut résoudre ces problèmes avec l'introduction du jeton PDATA et de la plateforme Opiria, qui permet aux entreprises d'acheter leurs données client immédiatement, car les clients veulent donner tout ce qu'ils veulent. Les clients correctement rémunérés auront également la pleine propriété et le contrôle de leurs données, conformément aux directives suivantes du Règlement général sur la protection des données (GDPR).
La révision du livre blanc
The White Paper offers a lot of scope for dealing with the existing situation and describes the current model of data collection. In essence, the situation can be summarized as follows:
To survive, companies need products that customers are looking for. To know what customers want, companies need customer data.
Customers do not like giving data, so they give minimal amounts or offer false data.
Part of the reason why customers do not want to provide data is that, even if they do not use it, data intermediaries pack and sell them and profit from it.
The poor quality of customer data leads to an error rate of 70 to 80% for new products.
Opiria’s solution to these problems is to ensure that customers have full control over their personal information and are rewarded for sharing with interested companies without intermediaries or other intermediaries who take a percentage.
Opiria App
Opiria a déjà un produit sur le marché, l'application Opiria. Les clients peuvent le télécharger, créer un profil et partager des informations initiales sous la forme d'un sondage. Les entreprises peuvent contacter ces clients pour de futures consultations. Le livre blanc accorde beaucoup d'attention à ce sujet, mais en quelques mots, Opiria propose actuellement deux types d'enquêtes: des recherches de meubles une fois et des résultats immédiatement disponibles et des magazines mobiles qui surveillent l'expérience d'un client avec un produit ou un service. Opiria copie d'autres données dans l'analyse, telles que la position GPS du client, ce qui lui permet de créer des ensembles de données plus riches.
Opiria (PDTA) 2,0
La prochaine étape pour l'entreprise, qu'elle prévoit terminer en septembre de cette année, est l'ajout de «données objectives» à son analyse, en particulier le suivi des yeux et l'analyse émotionnelle. À partir de ce moment, les données ne contiennent pas seulement les réponses subjectives de l'enquête auprès des clients, qu'ils disent entendre, mais les mesures de ce qu'elles ressentent réellement. Opiria a développé un plug-in de navigateur qui suit les mouvements oculaires et les expressions faciales lorsque le client est exposé à un stimulus. nCeci permettra un champ complet d'analyse approfondie des clients potentiels, de montrer ce qui vous intéresse et comment vous réagissez émotionnellement à différentes images, mots ou produits.
La plate-forme Opiria (PDTA)
L'utilisation d'un jeton est simple. Opiria espère créer un marché de données dont la monnaie est le jeton PDATA. Les entreprises seront en mesure d'acheter des informations personnelles directement auprès de leurs clients sans intermédiaires et les clients seront récompensés pour le partage. Si la demande de données personnelles augmente, les coûts de ces données augmentent également. La plate-forme Opiria s'agrandit avec Opiria 2.0 et ajoute une surveillance du comportement des clients et des données provenant d'appareils portables tels que les moniteurs cardiaques et les appareils intelligents, tels que les balances intelligentes. L'écosystème est un flux de données de consommateur à entreprise et de jetons d'entreprise PDATA vers le consommateur. Plus les clients ont accès à la plate-forme, plus elle sera utile. Opiria a plusieurs idées pour construire la base de clients, comme un post-lancement à ICO pour attirer de nouveaux clients, La vitesse de référence de PDATA pour l'enregistrement d'amis et une campagne de médias sociaux. Les données des clients restent avec eux et lorsqu'ils sont envoyés aux entreprises, ils sont cryptés. La plateforme Opiria n'a pas accès aux données des clients.
Jeton PDATA
Les entreprises peuvent payer pour Opyria en toute sécurité, même si leurs campagnes fonctionnent sur PDATA. Opiria va changer le paiement fiduciaire de PDATA au taux d'intérêt du marché, aux réserves ou au marché libre. Les consommateurs peuvent retirer de l'argent de leur PDA dès que leur solde dépasse un nombre minimum de jetons. Ce seuil existe "pour éviter la consommation de gaz pour beaucoup de petites transactions dans la blockchain". Plus les puces PDATA ont le client, plus la qualification au sein de la plate-forme est élevée, plus il est probable qu'elles seront choisies pour plusieurs projets de profit PDATA. Opiria dit que ce modèle résout les principaux problèmes du secteur, même si les intermédiaires ne sont pas d'accord. Les consommateurs prennent le contrôle de leurs données, de leur vie privée et de leur rémunération. Les entreprises obtiennent de meilleures données et un prix inférieur.
L'aspect juridique
Le règlement général sur la protection des données entrera en vigueur dans l'UE en mai de cette année, augmentant de manière significative les droits à la vie privée des consommateurs. Le livre blanc se poursuit longuement, ce que cela signifie pour les entreprises et comment Opiria restera sur la bonne voie de la nouvelle réglementation. L'une des forces du Livre blanc est la reconnaissance du fait que toutes les entreprises opèrent dans un cadre légal et réglementaire et accordent l'attention nécessaire à ces cadres. Bon nombre des responsabilités et des exclusions de risques expliquent pleinement les risques commerciaux, juridiques et réglementaires que comporte ce projet, comme tous les fonds communs de placement.
La conclusion
C'est une équipe forte avec une idée simple et efficace qui profite à la fois aux producteurs et aux consommateurs de données personnelles. Comme toujours, le succès du projet dépendra d'une attention suffisante. Dans cet esprit, il est décevant de ne pas voir un spécialiste du marketing parmi les cadres, bien qu'il puisse y avoir suffisamment d'expérience en affaires pour le rendre non pertinent. L'idée du marché a une signification intuitive, même si la plate-forme ne présente de réels avantages pour les entreprises que si les données sont bien meilleures que celles actuellement disponibles. Pour que cela se produise, les consommateurs devraient être encouragés à fournir plus d'informations. Il reste à voir si le jeton PDATA peut offrir ce stimulus.
Liens officiels pour plus de détails
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Auteur : kepodehkamu28
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